Les Solutions HUG :
La Gamme « HUG’n Go » – la marque de fabrique, conçue pour faire du bien au corps et à l’esprit et pour prévenir les TMS et RPS. C’est une gamme spécialement conçue pour s’intégrer simplement dans votre journée de travail, là où vous êtes et comme vous êtes le temps d’une pause de 20 minutes en présence d’un expert HUG.
Les solutions HUG’nGo combinent des techniques de relaxation et des mouvements corporels. Une expérience inédite à découvrir et à intégrer au quotidien dans vos équipes
La gamme « HUG’nPlay » – Ils regroupent leurs femmes et leurs hommes autour de leurs passions communes le temps d’une activité à l’heure de leur choix : Méditation, Yoga, Sophrologie, Pilates, Boxe, Fitness, Course à pied, etc.
La gamme « HUGDays » – Ils organisent pour vous des journées de sensibilisation et de prévention sur des thématiques variées : TMS, RPS, nutrition, posture, cohésion d’équipe, coaching de groupe, etc.
Mais aussi des ateliers de massage AMMA assis pour lâcher prise, mieux gérer le stress et des séances de réflexologie pour remobiliser régulièrement votre énergie.