NOUVEAUTE : Gagnez des bons JUST EAT en vous abonnant au Webzine (les 40 premiers)

Abonnez-vous au Wezine du Forum de la QVT et recevez un bon Just EAT d’une valeur de 20 €. Attention : les bons seront distribués aux 40 premiers abonnés

Le Baromètre du Forum de la QVT

Le Forum de la QVT 2020 lance en partenariat avec Focus on Business and People avec pour objectif : faire avancer la QVT ! 

Le TOP DÉPART a eu lieu le 12 Novembre 2019

Faitesnous part de votre point de vue en répondant à cette enquête. 

Votre qualité de vie au travail nous intéresse : en réalisant cette enquête dont les résultats seront présentés au Forum de la QVT à Deauville les 20, 21 et 22 janvier 2020, nous souhaitons vous associer à la dynamique d’évaluation et d’amélioration des pratiques de qualité de vie au travail en France.

Votre participation est précieuse.

Vos réponses sont le miroir de votre ressenti, si une question vous semble éloignée de votre réalité, n’hésitez pas à passer à la suivante.

Merci d’accepter de participer à cette démarche et de consacrer 5-10 minutes à ce questionnaire.

Les résultats seront présentés sur le Forum de la QVT 

 Vous voulez en savoir plus sur le Forum de la QVT, les 20, 21 et 22 janvier 2020, connaître le programme, recevoir une invitation…visiter notre site : www.leforumdelaqvt.fr